Équipe féminine

Équipe féminine

L’équipe féminine des Barbarians de Montréal a demontré sa force depuis sa création en 1991. Ayant remporté les championnats en 2004, 2006 et 2012, l’équipe féminine a joué pendant plusieurs années consécutives dans la division superligue, le plus haut niveau de la ligue provinciale de rugby au Québec.

Nos matchs ont généralement lieu les samedis après-midi, soit au domicile ou à l’extérieur. Les entraînements ont lieu les mardis et jeudis soirs d’avril à août. Notre terrain se situe au Parc Westwood à Dollard-des-Ormeaux (45 rue Thornton) Cliquez ici pour obtenir l’itinéraire.

L’équipe féminine est composée de joueuses avec une gamme d’expériences, incluant celles qui n’ont jamais joué jusqu’à celles qui ont représenté le Canada. Les Barbarians de Montréal sont une équipe très inclusive et sont toujours à la recherche de nouvelles joueuses, tous sont les bienvenues! Que vous recherchiez de la compétition ou une ambiance conviviale, vous auriez une place chez les Barbarians. Venez regarder un match ou rejoignez-nous à l’entraînement et nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir. Jetez un œil à notre horaire pour savoir quand aura lieu nos prochains entraînements et matches.