L’un des nôtres en tant que conseiller municipal à DDO

C’est avec une grande fierté que le Club de Rugby des Barbarians de Montréal annonce que l’un des nôtres se présente au siège du conseil de notre district lors des prochaines élections municipales du 7 novembre 2021.

Anastasia Assimakopoulos est un membre appréciée du club depuis 2006. Tant sur le terrain qu’en dehors, elle a illustré les valeurs de l’esprit sportif, de l’esprit d’équipe et de l’engagement. Pour beaucoup d’entre nous, Anastasia est une amie, une mentore et une collègue bénévole.

En 2008, Anastasia a rejoint le comité du club pour la première fois en tant que représentante des appareils des femmes. À ce titre, elle était chargée de s’assurer que les heures et les emplacements des terrains étaient exacts et que les arbitres, les adversaires et les spectateurs savaient comment et où les matchs auraient lieu. Elle était l’intermédiaire et la négociatrice où de nombreux changements importants de dernière minute seraient apportés. Elle ne nous a jamais laissé tomber.

Anastasia a été un membre clé de la reconstruction de notre équipe féminine de 2010 à 2012, en tant que vice-présidente des femmes. Elle a été une ardente défenseure de l’équipe féminine des Barbarians de Montréal, tant aux réunions du comité du club qu’à la Fédération québécoise de rugby. Sa pensée originale et sa confiance inébranlable en nous ont conduit à un succès inimaginable sur le terrain et à l’extérieur, favorisant une communauté parmi nos membres.

De 2012 à 2015, Anastasia a été présidente des Barbarians de Montréal. Elle a toujours trouvé le temps de concilier ses études et sa famille avec son engagement envers le club. Elle a assisté à des réunions régulières à la Fédération québécoise de rugby, votant sur les politiques et défendant notre club. Elle a également travaillé en étroite collaboration avec le service des parcs de la ville de DDO, assistant à des réunions sur le terrain et communiquant régulièrement pour assurer notre utilisation continue sur le terrain pour 4 équipes seniors ainsi qu’un programme junior réussi.

Nous sommes extrêmement reconnaissants de sa contribution au club et nous avons hâte de la voir en action en tant que conseillère municipale à Dollard-des-Ormeaux.

Si vous souhaitez en savoir plus ou faire du bénévolat avec Anastasia, vous pouvez la joindre à Anastasia.assim@gmail.com ou www.anastasiaDDO.com